CYBERDEFENSES EN PROFONDEUR AVEC OU SANS VALIDY

Cyberdéfense en profondeur avec VALIDY
Sécurité obtenue en ajoutant la protection VALIDY sur chaque ligne de défense ainsi que sur le système d’exploitation, le moteur de base de données et le programme à protéger lui-même.

Cyberdéfense en profondeur « traditionnelle »
Sécurité obtenue par 3 lignes de défense : Un parefeu, un système de détection d’intrusion et un antivirus.

Validy Softnaos est la preuve de concept (POC) de Validy Technology (Brevetée).

Vous êtes confronté au piratage (copie illicite) de vos logiciels, au sabotage (attaque de l'intégrité) de vos systèmes informatiques. Validy SoftNaos combine un post-compilateur et un coprocesseur sécurisé et vous permet d'en reprendre le contrôle.


Après transformation par Validy SoftNaos, votre application se compose d'un fin mélange d'instructions inchangées qui s'exécutent sur le PC de l'utilisateur et d'instructions transformées que seul peut interpréter le coprocesseur sécurisé sous forme d'un jeton USB.

Cliquez pour suivre une courte introduction à Validy Technology Transformation du code avec Validy SoftNaos Programme sans protectionProgramme avec protection

L'utilisateur conserve le contrôle total de sa machine mais votre application protégée ne peut s'exécuter que sur un système hybride dont vous maîtrisez un élément. Ce principe est radicalement différent de celui des dongles habituels.

Seule la clef secrète utilisée pour crypter les instructions transformées relie l'application protégée aux coprocesseurs qui possèdent cette même clef. Il est donc possible de gérer indépendamment de façon simple la mise à jour de vos applications et la distribution des jetons à vos clients.

En se fondant sur des principes publiés et une clef cryptographique secrète abritée par un jeton sécurisé, Validy SoftNaos vous apporte une protection solide. Vous pouvez évaluer la solution SoftNaos en téléchargeant l'outil, en apprendre plus sur ses principes de fonctionnement ou chercher des réponses à vos questions.

CYBERDEFENSE IN DEPTH WITHOUT OR WITH VALIDY

Cyberdefense in depth with VALIDY
Security obtained by adding the VALIDY Technology protection to each traditional defense line, but also to the Operating System, the Database engine and to the programs themselves.

« Traditional » cyberdefense in depth
Security obtained by 3 lines of defense: a Firewall, an Intrusion Detection System (IDS) and an Antivirus

Validy Softnaos is a Proof Of Concept (POC) of Validy Technology (Patented)

You are faced with the piracy (illegal copy) of your software applications and/or the sabotage (attack against the integrity) of your IT systems. Validy SoftNaos combines a post-compiler with a secure co-processor which can put you back in control.


After transformation by Validy SoftNaos, your application is made up of a fine mix of unchanged instructions which are executed on the user's PC and transformed instructions that can only be executed by the secure co-processor which is in the form of a USB token.

Click to see a short introduction to Validy Technology Code Tranformation with Validy SoftNaos Program without protectionProgram with protection

Users retain full control over their computer, but your protected application can only run on a hybrid system of which you control one part. This principle is radically different from the one that dongles usually rely on.

Only the secret key, used to encrypt the transformed instructions, links the protected application to co-processors which hold this same key. This simplifies the management of applications updates and the distribution of the tokens to your clients.

Based only on published principles and on a secret cryptographic key held in the secure token, Validy SoftNaos gives you robust protection. You can evaluate the SoftNaos solution by downloading the tool, learn more about its working principles or look for answers to your questions.